Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Spleen de ma vie
Le Spleen de ma vie
Articles récents
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Je suis ...

Je suis un mélange de l'oeuvre des Fleurs du Mal de ce chèr Baudelaire. Et je peux être à mes heures un combiné de Jean Valjean, Cosette, Marius ou de Fantine. Héros des Misérables de Victor Hugo.

Ce blog vous fera le récit de ma vie, qui n'est pas toujours des plus gaies. Le prénom des personnes citées pourra être modifié afin de ne pas leur porter atteinte, et de ne pas les blesser si un jour elles venaient à te découvrir, toi, mon nouveau confident. Je t'appellerai Ghislenus.

Jour après jour, je vous ferai le récit de ma vie, celle d'une personne qui se demande pourquoi être sur cette Terre, quel est mon rôle ici ? Quelle sera ma destinée ? Nous en avons tous une, j'attends avec réelle impatience la mienne, mais comme toute quête, elle risque d'être plus longue que souhaitée.

Publicité
Commentaires
Le Spleen de ma vie
Publicité
Archives
Publicité